Des nouvelles de l’installation provisoire de l’agence postale à la Maison de Pays

Comme nous l’avons annoncé dans le dernier  bulletin municipal, une maison France Services ouvrira ses portes bientôt à Valleraugue dans les anciens locaux de la poste, Place Elysée, mi-Avril.

Mais qu’en est-il des services de la poste en attendant son ouverture ?
Les services postaux seront accueillis dans le bureau municipal de la Maison de Pays à partir du jeudi 20 janvier et ce jusqu’à l’ouverture de la Maison France Services.
Ce bureau temporaire sera ouvert : le lundi et le mardi de 13 h 45 à 17 h 30 et le jeudi et le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45.

Pour le distributeur de monnaie, il sera fermé à partir du jeudi 13 Janvier. En effet, une nouvelle réglementation de sécurité a été mise en place en début d’année et La Poste doit réaliser des travaux de sécurisation importants et obligatoires.

Toutefois pour les détenteurs d’un compte postal, il sera toujours possible de retirer de l’argent liquide dans le bureau provisoire de la Maison de Pays aux heures indiquées ci-dessus. Pour information, le retrait maximum est fixé à 500 € sur 7 jours.

Nous espérons ouvrir mi-Avril les nouveaux locaux de la Maison France Services entièrement rénovés à raison de 4 jours par semaine à Valleraugue et 1 jour dans les agences satellites de la Communauté des Communes.