“Jojo Rabbit” en plein air le 17 Juillet

“Jojo Rabbit”  en plein air le 17 Juillet

Ce vendredi 17 Juillet à 21 h 30 sur le parking de la salle baronne de Merlet à Notre Dame de la Rouvière, sera projeté “Jojo Rabbit” une comédie de Taika Waititi avec Roman Griffin Davis, Taika Waititi, Scarlett Johansson …
Synopsis : Jojo est un petit allemand solitaire. Sa vision du monde est mise à l’épreuve quand il découvre que sa mère cache une jeune fille juive dans leur grenier. Avec la seule aide de son ami aussi grotesque qu’imaginaire, Adolf Hitler, Jojo va devoir faire face à son nationalisme aveugle.

Affiche séance NDR de Juillet Jojo rabbit
Plus d’infos sur le film, cliquez ici

Avec cinéco, la communauté des communes Causses Aigoual Cévennes Terres Solidaires et la commune de Val-d’Aigoual, le cinéma, c’est une fois par mois, soit à Valleraugue au Foyer rural, Soit à Notre Dame de la Rouvière Salle Baronne de Merlet, soit à L’Espérou salle du carrefour. Renseignements au bureau municipal de la Maison de Pays au 04.67.82.25.10 ou aux heures d’ouverture des bureaux de la Mairie de Val-d’Aigoual.


Au programme dans les mois suivants :
Le 11 Août à Valleraugue en plein air derrière le foyer rural : “La Bonne épouse” de Martin Provost Avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky.

Affiche Cinéma Vall Juillet
Pour en savoir plus : cliquez ici

Synopsis :

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

Pour retrouver tous les programmes de la commune de Val-d’Aigoual cliquez ici

Tagués avec : , , ,